Sophie TEULON

sophieteulon_img_20170506_221932.jpg
Qui suis-je ? :
Depuis ma plus tendre enfance, attirée vers le bien-être environnemental, je me tourne tout naturellement vers la relation entre les êtres vivants (animaux, végétaux, micro organismes) et leur environnement. Pour satisfaire ce changement de vie, je me forme pour devenir Vergercologiste Animaliste.

Un Vergercologiste Animaliste est un arboriculteur écologiste qui travaille avec des méthodes permacoles inspirées des modèles naturels. Ces méthodes favorisent la symbiose entre les animaux et les plantes dans le but de récolter des fruits & légumes naturellement abondants, variés, savoureux et de qualité.
Ce que je recherche sur ce réseau : Etre en réseau, pour échanger des informations, trouver de l'aide, apporter de l'aide.
Ce que j'aimerais apporter au réseau : Nous avons une surface de terre de 7 hectares environ sur lequel est implanté un petit verger et une surface de 4000m² de vigne de raisin de table.
Nous voulons le faire évoluer en verger nourricier et donc partager nos avancées et ou problèmes rencontrés ainsi que nos expérimentations
Code postal : 79300
Ville : NOIRTERRE
J'appartiens à un projet ? : Non