Myriam Melis

myriammelis_myriam-portrait.jpg
Qui suis-je ? : Hello, je viens de suivre à la ferme du Plessis les formations compostage et forêt nourricière. (Immense gratitude). Je reviens en juin pour l'expérience week, et en août pour le PDC ! Je suis en train d'organiser ma vie pour rechercher et trouver d'ici fin 2019 mon "oasis" pour créer et partager à mon tour ces connaissances, rendre à la nature et à tous les êtres vivants ce que j'ai la chance de recevoir. Je ne suis pas encore fixée sur la région, cela dépendra peut-être de mes rencontres cette année. En attendant, j'habite dans l'Ain entre Lyon et Genève, et si vous avez besoin d'un coup de main dans la région, ce sera avec plaisir !
Ce que je recherche sur ce réseau : Je recherche la même qualité de partage, écoute et bienveillance que lors des stages. J'aimerais rencontrer des personnes ayant d'ayant avancé dans leurs projets et bénéficier de leurs expériences, ou des personnes ayant un projet et souhaitant partager leurs réflexions. Un réseau d'entraide et d'amitié me conviendrait bien.
Ce que j'aimerais apporter au réseau : Je peux apporter mes connaissances débutantes, une aide sur le terrain, ma passion...Et si vous êtes de passage dans l'Ain, autour d'Ambérieu en Bugey, j'ai une chambre d'amis !
Code postal : 01500
Ville : Saint-Maurice-de-Rémens
J'appartiens à un projet ? : Non