Maxime LELOUP

maximeleloup_win_20170302_163042.jpg
Qui suis-je ? : Je suis né dans une cité HLM où la nature était peu présente mais suffisamment pour attirer mon attention. J'ai choisi un parcours scolaire en lycées agricoles. J'ai vécu plusieurs années en camion à la recherche d'un lieux pour m’accueillir. Puis c'est Marion, mon amour, qui m'a accueillis dans sa vie. Nous avons vécu quelques mois dans un collectif pour finalement acheter une ancienne ferme en Charente-limousine avec pour projet de créer une oasis ressource et y accueillir nos parents respectifs. Aujourd'hui, nous vendons notre ferme pour acheter en famille un lieux plus grand et avec moins de travaux d'habitations, en Ardèche.
Ce que je recherche sur ce réseau : Je recherche des infos, des contacts, toutes sortes de connexions me permettant de mener à bien mon projet de maraîchage en permaculture.
Ce que j'aimerais apporter au réseau : Pour le moment à moins que ce ne soit que la modestie qui me pousse à le penser... pas grand chose. J'espère seulement que l’écosystème que je rêve de (co)créer m'apportera des éléments à offrir. Aussi, je souhaite mettre en place un lieux d'échanges et d’apprentissage sur l'espace que nous devrions habiter d'ici peu.
Code postal : 16420
Ville : Lesterps
J'appartiens à un projet ? : Non