Manon DUVAL

Qui suis-je ? : Bonjour,
Je m'appelle Manon, je suis en voyage depuis novembre 2018 et apprend tout au long du parcours sur moi-même, sur les autres, les cultures locales, la vie en communauté, la permaculture, les fermes des différents volontariat où je suis allées etc.
Je viens de terminer le MOOC permaculture, c'est de cette façon que j'ai découvert votre site.
Je suis très motivée pour démarrer un projet de permaculture dans un petit coin de paradis que je n'ai pas encore rencontré. Peut être en Colombie où je souhaite aller. La réouverture des frontières (actuellement au Nicaragua) ou bien en France ou ailleurs je ne sais pas.
J'ai pointé sur la carte Pereira, une ville en Colombie entourée de nature que j'aimerai connaître mais je n'ai pas de point de chute exact...
Ce que je recherche sur ce réseau : J'aimerai en apprendre plus sur les forêts nourricieres que je trouve passionnantes et rencontrer des personnes qui souhaiteraient partager leurs connaissances, participer a un projet en tant que bénévole.
Ce que j'aimerais apporter au réseau : Mon aide pour un projet qui nécessite de la main d'oeuvre et lorsqu'a mon tour, je créerai mon projet, je partagerai ce que j'ai appris sous forme de projet participatif, communauté d'échange et de partage.
Code postal : 66001
Ville : Pereira
J'appartiens à un projet ? : Non