Janvier2020 - Besoins fondamentaux et guerison des blessures intérieures

Type d'événement : Formation en permaculture
Début de l'événement : 10.01.2020
Fin de l'événement : 12.01.2020
Organisateur de l'événement : la foret nourriciere
Téléphone : 07 82 11 13 36
Programme de l'événement / description : La permaculture humaine, se changer pour changer le monde

Le processus Synergie dans les Rapports Humains, de l’individu au groupe a été créé pour accompagner sur le plan humain les individus et les collectifs dans leurs projets d’écolieux ou leurs projets de vie.



Objectifs pédagogiques

Qu’il y ait un avant et un après le stage. Le but du stage est de se reconnecter à nos parties blessées dans l’enfance, ces parties de nous que nous avions oubliées et niées pour arriver à survivre.

Nous allons apporter l’amour et la bienveillance à ces parties blessées pour qu’elles guérissent et retrouver notre plein potentiel pour créer un monde plus juste et plus harmonieux.

Vous ressortirez de ce stage avec des outils de vie pour apprendre à clarifier et combler vos propres besoins, comprendre et respecter ceux des autres et ceux des structures que vous créez.

Une immersion dans notre chrysalide pour observer le magnifique papillon qui en sort quand on accueille la chenille sans la juger !

Se connaitre dans son essence pour se respecter soi et l’autre. Toucher et guérir nos blessures intérieures qui conditionnent nos personnalités (l’égo) pour enfin se libérer de nos limites. C’est la relation maladroite qui nous a blessé, c’est la relation bienveillante qui nous guérit. Vous ne serez plus le (la) même après ces 3 jours !
Adresse : 1 rue des lutins
Code postal : 53360
Ville : simplé