Ce site Web n'appartient pas à, ni n'est une filiale d'Apple Inc. ni une filiale d'Apple Inc. iPhone est une marque d'Apple Inc. Le contenu de ce site Web n'est ni fourni ni examiné par Apple Inc. Tous les articles, images, logos et marques ce site est la propriété de leurs propriétaires respectifs. Veuillez suivre ce lien pour lire l'avertissement complet.
L'une des nouvelles fonctionnalités clés d'iOS 13 est le mode sombre. Après des années de demandes d'utilisateurs, Apple a finalement ajouté le mode sombre natif à iOS et il est magnifique, en particulier sur les iPhones avec écrans OLED comme l'iPhone X / XS et l'iPhone 11 Pro. Voici comment activer le mode sombre dans iOS 13 sur votre iPhone.
Apple a pris le temps et les efforts nécessaires pour s'assurer que le mode sombre dans iOS 13 est correctement implémenté. Cela aurait pu simplement gifler un fond noir sur l'interface utilisateur comme le font certains OEM Android, mais ce n'est pas le cas ici. Le mode sombre dans iOS 13 a été implémenté de manière réfléchie pour garantir que l'éligibilité du texte n'est en aucun cas affectée.
Ce qui est encore mieux, c'est que le mode sombre d'iOS 13 s'intégrera avec des applications tierces. Ainsi, les applications qui ont été mises à jour pour prendre en charge le mode sombre dans iOS 13 passeront automatiquement à un thème sombre si le mode sombre est activé sur votre iPhone.
Il existe deux façons d'activer le mode sombre sur votre iPhone exécutant iOS 13.
Ouvrez l'application Paramètres sur votre iPhone en cours d'exécution et accédez à Affichage et luminosité.
Dans la section Apparence, appuyez sur Sombre pour activer le thème sombre dans iOS 13.
Vous pouvez également définir le mode sombre pour qu'il soit automatiquement activé à une heure spécifique de la journée. Activez le basculement automatique dans la section Apparence. Un nouveau paramètre Options apparaîtra. Appuyez dessus et sélectionnez un programme personnalisé pour activer le mode sombre ou vous pouvez l'activer du coucher du soleil au lever du soleil.
Un moyen plus rapide d'activer le mode sombre sur votre iPhone est via le Control Center.
Si vous utilisez un iPhone X / XS, iPhone 11 ou iPhone 11 Pro, balayez vers le bas depuis le côté droit de l'encoche pour afficher le Control Center.
Maintenant, appuyez simplement sur la bascule du mode sombre pour l'activer. Si vous avez configuré un calendrier pour le mode sombre, iOS 13 le suivra malgré que vous ayez activé le mode manuellement. Par exemple, si vous avez défini le mode sombre pour qu'il se désactive automatiquement à Sunrise, il le fera même après l'avoir activé à l'aide de la bascule du centre de contrôle.
N'oubliez pas que toutes les applications mises à jour pour iOS 13 Dark Mode passeront également automatiquement à un thème sombre lorsque vous aurez activé Dark Mode sur votre iPhone. Il en va de même pour Safari et tous les sites Web qui ont mis à jour leur CSS pour prendre en charge le mode sombre d'iOS 13.
Que pensez-vous du mode sombre d'iOS 13? À mon avis, il a l'air particulièrement bien sur les iPhones avec écrans OLED comme l'iPhone X / XS et l'iPhone 11 Pro.
Inscrivez-vous à notre newsletter iPhoneHacks Daily pour recevoir les meilleures actualités Apple dans votre boîte de réception.


comment fermer application iphone