Claire SEBESTENY

Qui suis-je ? : Je suis professeur d'anglais, sans expérience sérieuse de jardinage ou permaculture, mais un intérêt grandissant. J'ai fait un stage de permaculture de 5 jours et un autre sur les Forêts Nourricières de 2 jours, à l'îlot des Combes. J'ai lu le livre de Martin Crawford et me suis rendue compte que créer une forêt comestible est un projet de longue haleine, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais encore fait plus que pousser quelques tomates et herbes aromatiques.
Ce que je recherche sur ce réseau : J'aimerais me joindre à un projet de forêt nourricière. J'ai de la volonté mais pas d'expérience.
Ce que j'aimerais apporter au réseau : Ma conviction que les forêts jardins sont essentielles pour restaurer la biodiversité de notre planète. Concrètement, mes compétences sont plus dans la formation d'anglais, la traduction et correction, plus les zéro déchets, la fabrications de produits maison etc. J'aime cuisiner et aimerais élargir la gamme des fruits et légumes que je sais préparer.
Code postal : 75020
Ville : Paris
J'appartiens à un projet ? : Non