Agnès des Collines

agnesdescollines_2016-06-ag1.jpg
Qui suis-je ? : Bonjour,
j'ai 56 ans, chrétienne, crudivore, je vis actuellement en Pays de Fayence (83440 - Var) où j'ai un terrain de 2800 m², trop petit pour faire des plantations suffisantes, et avec une habitation qui est une charge.
Je souhaite me rapprocher de mes enfants qui sont sur la région du Golfe de St Tropez (83 - Var), avec le projet de trouver un lieu de vie et y créer une forêt fruitière, nourricière et permettant de vivre. Je dois aussi travailler pour gagner ma vie et me loger là-bas, et je dois me former car je n'y connais pas grand chose en permaculture et j'ai beaucoup à apprendre. J'ai une bonne force de travail, de la motivation et de la volonté bonne.
Ce que je recherche sur ce réseau : En premier lieu, je cherche une/des personnes compétentes en permaculture prêtes maintenant à s'associer à ce projet et le construire ensemble, dans un esprit commun.
Et bien sûr, je recherche un terrain / lieu de vie, pouvant convenir pour ce projet (de 1 à 20 ha, selon le prix, les personnes, les conditions, etc.) entre Le Rayol-Canadel et Grimaud (Golfe de St-Tropez, 83990 - Var).
Ce que j'aimerais apporter au réseau : Ma bonne humeur, ma force de travail, ma bonne volonté, ma motivation, ma volonté de coopération et de construction concrète et positive, etc.
Également, ma petite expérience actuelle sur mon terrain (surtout des questionnements), mon expérience de près de 30 ans de crudivorisme et de santé, mon expérience spirituelle concrète et active, mes expériences/compétences professionnelles diverses, etc.
Je peux aussi louer un logement à prix conventionné (2 P de 50 m²) avec jardin dans ma maison actuelle le temps de faire connaissance et de préparer le projet.
Code postal : 83990
Ville : St Tropez
J'appartiens à un projet ? : Non